TuToLaNd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le monde de la connaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts

Aller en bas 
+3
ciel
Romy-
Plume
7 participants
AuteurMessage
Plume
jeune padawan
Plume


Nombre de messages : 72
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyMar 6 Sep à 17:33

Voici un topic qui a pour but de vous révélez votre nature grâce a vos signes astrologiques car un signe (comme un prénom) peut influencer une personne sur le cour de sa vie.
Peut être certains de vous reconnaîtrons certains de leur traits de caractères d’autre non ce qui est normal car il existe par exemple de faux balance ou de faux vierge (c’est juste un exemple) chacun ne ressent pas de la même manière le pouvoir de son signe sur lui !!! Wink
Voilà donc un p’tit topic marrant à prendre à la rigolade ou au sérieux au choix !!!


Bélier Né entre le 21 mars et le 20 avril

QUALITES : détermination - capacité d'extériorisation - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - témérité - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - tonus - aptitude au commandement.
DEFAUTS : agressivité - violence - tempérament colérique - manque d'organisation - manque de persévérance - impatience.
ELEMENT : Feu.
MODE : Cardinal.
PLANETE MAITRE : Mars.
COULEUR DOMINANTE : Rouge.
BELIER CELEBRES : Jean-Paul Belmondo, Eddy Murphy, Tennessee Williams, Albert Einstein, Jerry Seinfeld, Diana Ross, Allan Theo.

Le Bélier est le signe du début du printemps : le symbole du renouveau et de tous les commencements. Il caractérise le battant, le pionnier, le téméraire qui ne baisse jamais les bras. Le Bélier éprouve un grand besoin d'agir et fait preuve d'une volonté et d'un enthousiasme à toute épreuve. Impatient, parfois inconscient ou mal préparé dans ses actes, il lui arrive de se désintéresser trop vite de ce qu'il a entrepris.

Taureau Né entre le 21 avril et le 20 mai

QUALITES : endurance - persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.
ELEMENT : Terre.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE : Venus.
COULEURS DOMINANTES : Vert, Rouge orangé.
TAUREAU CELEBRES : Laetitia Casta, Jack Nicholson, Charlie Chaplin, Tchaïkovski, James Brown, Joe Cocker, Cher, Iggy Pop.

Le Taureau est le signe de l'endurance et de la sensualité. Il constitue de toute évidence le plus physique des signes : dominé par la planète Vénus, qui symbolise les sens, sa perception des choses est avant tout sensorielle... Le Taureau est réaliste et fidèle. Il garde son calme et son sérieux en toute circonstance. Mais par contre, il peut aussi se montrer plutôt rebelle au changement.



Gémeaux Né entre le 21 mai et le 21 juin

QUALITES : mutabilité - intelligence - souplesse - sociabilité - loquacité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habileté manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.
DEFAUTS : instabilité - superficialité - désinvolture - inconstance - agitation - manque de fiabilité - cynisme.
ELEMENT :Air.
MODE : Mutable.
PLANETE MAITRE : Mercure.
COULEURS DOMINANTES : Orange, Jaune.
GEMEAUX CELEBRES : Johnny Hallyday, Marilyn Monroe, George Bush, Donald Trump.

Le signe des Gémeaux est celui des échanges. Signe double, le Gémeaux est talentueux et avide de connaissances pour élargir son champ d'expérience. Un étudiant perpétuel en quelque sorte... Mais il aime également dérouter et peut s'avérer cynique envers ses congénères, peut-être parce qu'il supporte mal le monde des certitudes.


Cancer Né entre le 22 juin et le 22 juillet

QUALITES :
sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice – intelligence.
DEFAUTS : possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable.
ELEMENT : Eau.
MODE : Cardinal.
PLANETE MAITRE : Lune.
COULEUR DOMINANTE : Argent.
CANCER CELEBRES : Isabelle Adjani, Julie Gayet, Lady Diana, Rembrandt, Meryl Streep, Harrison Ford, Sylvester Stallone.

Premier signe de l'été, les Cancers sont les pères et mères du zodiaque, car ils ont un fort instinct de protection. Ce sont les plus sensibles, mais ils éprouvent parfois des difficultés à faire part de leurs propres sentiments. La nature émotionnelle du Cancer ne l'empêche pas pour autant d'être tenace et il lui arrive de poursuivre sa route sans tenir compte de celle empruntée par les autres.

Lion Né entre le 23 juillet et le 22 août

QUALITES : fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité.
DEFAUTS : autoritarisme - intolérance - vanité - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - besoin d'être admiré - sens de l'exagération - susceptibilité.
ELEMENT : Feu.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE :Soleil.
COULEURS DOMINANTES : Jaune soleil, Or.
LION CELEBRES : Louis De Funès, Emmanuelle Beart, Romane Bohringer, Carole Bouquet, Madonna, Alfred Hitchcock, Napoléon, Robert Redford, James Cameron, Kate Bush.

Signe solaire entre tous, le Lion à la beauté et l'orgueil indissociables ! Porté par ses certitudes, passionné de pouvoir, c'est pour la victoire qu'il prend des risques. Il se montre souvent comme invincible aux yeux des autres et impressionne par son courage et son charisme. Mais le Lion éprouve également l'angoisse de ne pas briller au fond de lui, angoisse qu'il tente de compenser dans une certaine mégalomanie.



Vierge Né entre le 23 août et le 22 septembre

QUALITES : vivacité - intelligence - habilité - efficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration.
DEFAUTS : perfectionnisme - sens critique - pessimisme - dépendance - timidité.
ELEMENT : Terre.
MODE : Mutable.
PLANETE MAITRE : Mercure.
COULEURS DOMINANTES : Beige, Bleu marine, Gris.
VIERGE CELEBRES : Mylene Farmer, Michael Jackson, Peter Falk, Bruce Springsteen, Christie Hynde.

La Vierge est le signe de la pureté, de la perfection et du sens pratique. Désignant la femme qui a conservée son intégrité physique, le mot "vierge" était autrefois associé à des prêtresses qui cultivaient la terre en fonction des cycles par soucis de rentabilité. La Vierge remet en ordre pour unifier le monde dans un tout cohérent et cherche à donner le meilleur d'elle même pour le bien de tous.



Balance Né entre le 23 septembre et le 22 octobre

QUALITES :
sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équité - élégance - dons artistiques - délicatesse.
DEFAUTS : indécision - manque de sincérité - indolence - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté.
ELEMENT : Air.
MODE : Cardinal.
PLANETE MAITRE : Venus.
COULEURS DOMINANTES : Rose, Bleu pâle.
BALANCE CELEBRES : John Lennon, Catherine Deneuve, Oscar Wilde, Michaël Douglas Peter Sellars, Christopher Reeve.

La Balance est le signe de l'harmonie et de l'équilibre. Le septième signe du zodiaque coïncide avec l'équinoxe d'automne, date à laquelle le jour et la nuit ont une durée égale. C'est cette recherche d'équilibre que la Balance s'efforce d'avoir dans son rapport avec les autres, en partageant. De plus, Vénus étant sa planète maître, la Balance cultive le charme et l'amour. Mais en cherchant à tout prix à être sociable, il lui arrive parfois de manquer de sincérité.


Scorpion Né entre le 23 octobre et le 21 novembre

QUALITES : charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - sexualité puissante - honnêteté - volontarisme - profondeur.
DEFAUTS : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - autodestruction - obstination.
ELEMENT : Eau.
MODE : Fixe.
PLANETES MAITRES : Mars et Pluton.
COULEURS DOMINANTES : Marron, Rouge sang, Grenat.
SCORPION CELEBRES : Alain Delon, Virginie Ledoyen, Sophie Marceau, Pablo Picasso, Grâce Kelly, Bill Gates, Jodie Foster.

Le Scorpion est le signe de la puissance créatrice. Il se rattache à la vie et à la mort, et par extension, à la naissance et à la sexualité. Le Scorpion est particulièrement puissant et obstiné. Il est détenteur d'un charisme, d'un magnétisme étonnant et secrètement il lit dans le coeur des hommes. Rien ne lui échappe et il ne pardonne rien.


Sagittaire Né entre le 22 novembre et le 20 décembre

QUALITES : indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - gaieté - convivialité - intuition - audace - extériorisation.
DEFAUTS : manque d'engagement - dogmatisme - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité.
ELEMENT : Feu.
MODE : Mutable.
PLANETE MAITRE : Jupiter.
COULEURS DOMINANTES : Violet, Parme.
SAGITTAIRE CELEBRES : Woody Allen, Paul Klee, Jean-Luc Godard, Kim Bassinger, Tina Turner.

Le Sagittaire est le signe de la diffusion et du partage des connaissances. Le Sagittaire pointe son archer vers la signification du monde, il cherche les fondements de la vie. Signe mobile par excellence, épris du vertige de l'exploration, c'est un grand pourfendeur de frontières. Il est fougueux, a le goût de la fête, de la danse, du plaisir... Le feu qui le brûle pousse souvent le Sagittaire hors de lui-même, à la recherche de la sagesse.


Capricorne Né entre le 21 décembre et le 20 janvier

QUALITES : ambition - sens de l'organisation - efficacité - amabilité - pragmatisme - calme - spiritualité - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience.
DEFAUTS :
tempérament calculateur - méfiance - intransigeance - orgueil - dureté - avarice - arrivisme - rigueur.
ELEMENT :Terre.
MODE : Cardinal.
PLANETE MAITRE : Saturne.
COULEURS DOMINANTES : Noir, Vert foncé, Rouge cerise.
CAPRICORNE CELEBRES : Vanessa Paradis, Pascal Obispo, Gérard Depardieu, Kate Moss, Martin Luther King, Gérard Depardieu, Matisse, Kevin Costner.

Le Capricorne symbolise la Terre, son poids, ses secrets, sa fatalité. C'est le signe du discernement critique, du pouvoir de l'esprit sur la matière. La maîtrise de ses émotions et sa détermination lui permettent d'atteindre les buts qu'il s'est fixé. Mais le Capricorne a aussi la fâcheuse tendance à tout ramener à lui... Il impose le respect de tout ce qui lui paraît utile et nécessaire, en faisant usage de son intelligence.


Verseau Né entre le 21 janvier et le 18 février

QUALITES : idéalisme - innovation - originalité - indépendance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer.
DEFAUTS : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction.
ELEMENT : Air.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE : Uranus.
COULEURS DOMINANTES : Bleu électrique, violet, bleu-vert, gris-vert.
VERSEAU CELEBRES : Mozart, Paul Newman, Mia Farrow, Boris Ieltsine, Vanessa Redgrave, Tom Selleck, Sydney Poitier, Cybill Shepherd, John Travolta.

Le Verseau est le signe de la perspective, de l'avenir, des projets. Signe d'air, il symbolise le développement intellectuel par le biais de la communication, tandis qu'Uranus le pousse au changement et à l'innovation. Le Verseau est le plus humain des signes du Zodiaque, il a le sens de la communauté et de la fraternité.


Poissons Né entre le 19 février et le 20 mars

QUALITES : intuition - adaptabilité - sensibilité -créativité -compréhension - spiritualité - candeur - honnêteté - dévotion - imagination - richesse intérieure.
DEFAUTS : fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - duplicité - instabilité - manque de volonté - égoïsme.
ELEMENT : Eau.
MODE : Mutable.
PLANETE MAITRE : Neptune.
COULEURS DOMINANTES : Bleu, Bleu-violet, Rouge.
POISSONS CELEBRES : Sandrine Kiberlain, Ophélie Winter, Juliette Binoche, Victor Hugo, Michel-Ange, Chopin, Chelsea Clinton, Bruce Willis, Terence Trent d'Arby, Glenn Close.

Le Poissons est un véritable caméléon ! Le signe est double et mutable et, comme tel, infiniment complexe. Le maître mot est communion. C'est le signe de la réflexion, du don de soi, de la compassion... Ce dernier signe du zodiaque possède la capacité de se dépasser vers le monde du rêve et de l'esprit. Les Poissons brouillent les pistes pour amener l'homme prisonnier de ses habitudes, à tout remettre en question, à découvrir une autre voie.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Romy-
simple humain
Romy-


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans le jardin de Lidy
Date d'inscription : 28/05/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: mon signe   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyMer 7 Sep à 17:30

Je suis verseau et c'est vrai que je retrouve souvent ces mots "idéalisme - innovation - originalité - indépendance" ... pour certain d'entre eux je suis d'accord mais pour d'autre moins.
Mais tout le monde sera d'accord pr dire que " Le Verseau est le plus humain des signes du Zodiaque, il a le sens de la communauté et de la fraternité." Very Happy
J'suis une fille bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciel
Nouveau né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyMer 7 Sep à 20:39

Vive les CANCERS!!!!! C lé meilleurs et cé tout à fé vré pour moi car je suis cancer 2è décan Smile
Gros bisous à tout ls cancers ki sont les meilleurs du monde, voir mm de l'univers mdr!!!! o_O hihi
Revenir en haut Aller en bas
ciel
Nouveau né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyMer 7 Sep à 20:40

moins que les cancers Romy, lé verseau sont pas tip top mé j'taime bien qd mm!!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nina
padawan confirmé
Nina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyMer 7 Sep à 23:59

Moi je suis entièrement d'accord avec Romy: les Verseau sont de loin les meilleurs!!!!

o_O
Revenir en haut Aller en bas
chougarou
Rang: Administrateur
chougarou


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le toit du monde
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 0:09

Les signes c'est bien de la connerie ça le meiller c'est bien connu c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
padawan confirmé
Nina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 0:24

Tu me semble bien sûr de toi!!! jamais je n'ai entendu dire que c'était toi le meilleur!!!!
Peut-être ne vivons-nous pas sur la même planète!!
Revenir en haut Aller en bas
chougarou
Rang: Administrateur
chougarou


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le toit du monde
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 0:31

Moi je l'entends tout les jours Smile

Je suis un demi dieu

toi meme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
louloute
jeune padawan
louloute


Nombre de messages : 76
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 0:32

moi jdi lé meilleur c lé VIERGE ya rien a dir la dessu

é oué vou savé pa cke c davoir la classe!!!moi jle c !

é pk jle c? pck je sui vierge

o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nina
padawan confirmé
Nina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 0:51

Moi-même je sais??? mais savoir quoi au juste???

Quant aux vierge ma très chère louloute, je pense être bien placé pour te dire que c'est des ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
jeune padawan
louloute


Nombre de messages : 76
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 0:54

justemen c ca ki é classe c kon é d ouf é kon assume ma tré chere nina

toi tu nassume pa ta puérilité....

langue
Revenir en haut Aller en bas
Nina
padawan confirmé
Nina


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 1:03

Sache que j'assume complétement ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
louloute
jeune padawan
louloute


Nombre de messages : 76
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyJeu 8 Sep à 1:04

c ca le poin for de la famille on assume nos faibless

toi t puéril é moi ouf

ya pa de honte

sourir
Revenir en haut Aller en bas
escorpion3010
wookie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptySam 10 Sep à 18:30

Le Scorpion est le signe de la puissance créatrice. Il se rattache à la vie et à la mort, et par extension, à la naissance et à la sexualité. Le Scorpion est particulièrement puissant et obstiné. Il est détenteur d'un charisme, d'un magnétisme étonnant et secrètement il lit dans le coeur des hommes. Rien ne lui échappe et il ne pardonne rien.



CHOUG TU VOIS QUE ¨JPEUX DOMINER LE MONDE !!!!

Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
chougarou
Rang: Administrateur
chougarou


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le toit du monde
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptySam 10 Sep à 19:06

Le Capricorne symbolise la Terre, son poids, ses secrets, sa fatalité. C'est le signe du discernement critique, du pouvoir de l'esprit sur la matière. La maîtrise de ses émotions et sa détermination lui permettent d'atteindre les buts qu'il s'est fixé. Mais le Capricorne a aussi la fâcheuse tendance à tout ramener à lui... Il impose le respect de tout ce qui lui paraît utile et nécessaire, en faisant usage de son intelligence.

Je suis mort de rire, comment ça me represente trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
escorpion3010
wookie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyDim 11 Sep à 18:26

oui, surtout la facheuse tendance a tout ramener a toi !! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chougarou
Rang: Administrateur
chougarou


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le toit du monde
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyDim 11 Sep à 18:29

je m'aime je ni peux rien , je suis si parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
escorpion3010
wookie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2005

Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts EmptyDim 11 Sep à 18:43

a nouveau : HUUUUUUUUMMMMMMMFFFFFFFFFFFFFFff sad

C qd jtrouve vraiment rien a dire ....

mais nul n est parfait... ! quoique si..... : MOI !!! oid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty
MessageSujet: Re: Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts   Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comportements par les signes astro ...Qualités, Défauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuToLaNd :: Discutions :: Le coin bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser